Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Près de 25 ans après les faits, la Warner aurait comme projet de récidiver avec un nouveau film The Mask. Mais cette fois-ci, pas de projets en demi-teinte (désolé, le Fils du Mask). Les studios seraient en train de courtiser le principal atout d’une suite potentielle : Jim Carrey.

Le seul, l’unique, celui qui a donné au Mask tout son charisme inoubliable, son déhanché parfait et son jeu de mâchoire spectaculaire. Inutile de le nier : sans lui, une suite du Mask ne serait absolument pas envisageable. Sauf peut-être, si les studios reviennent aux origines plus dark des comics (ce qui ne semble pas être la priorité). Selon les sources de We Got This Covered, les oreilles qui traînent à la Warner évoquent le fort désir des studios de ramener ce bon Stanley Ipkiss à l’écran. Si le projet n’aboutit pas, Warner pourra toujours se rabattre sur le reboot féminin (et plus sombre) évoqué il y a quelques mois. Une chose est certaine, les producteurs veulent ramener la licence du Mask au cinéma ! Et ça, c’est vraiment splendide.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture