Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il y a quelque temps, on vous parlait de cette série prometteuse. Une des uchronies les plus célèbres, mais aussi les plus terrifiantes, qui part d’un postulat très simple : et si les nazis avaient gagné la Seconde Guerre Mondiale ?

Imaginez un monde dominé par la violence et l’exclusion de l’idéologie nazi. En 1962, les disciples du Furher se partagent ce qu’il reste de la carcasse des USA. Les Allemands occupent la côte Est, est les Japonais la côte Ouest. Alors que les Juifs tentent de survivre dans l’ombre, des groupes de résistance se forment, jusqu’au jour où une surprenante cassette fera surface, remettant en question tout l’équilibre mondial. Adapté du roman culte de Philip K.Dick, The Man in the High Castle est probablement l’une des séries les plus attendues du programme Amazon Prime. Histoire de pousser le truc à fond, la plateforme a décidé de frapper un grand coup : elle va mettre en ligne, gratuitement, les deux premiers épisodes de la fameuse série. Pour votre plus grand plaisir, le premier est dispo juste en dessous. Enjoy :

The Man in the High Castle - NEWS02

Par Fox Mulder le

Plus de lecture