Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On ne lasse pas des monstres géants. Encore au stade de projet, l’ambitieux film The Leviathan vient de dévoiler une séquence assez spectaculaire. Un peu plus de trois minutes qui feront plaisir à ceux qui ne cachent pas leur fascination pour les créatures aussi grandes que la Suisse.

Comme souvent, avant de donner le feu vert à un projet, il faut convaincre les producteurs. C’est la dure loi sur cinéma : sans thune, vous n’êtes rien. Voilà en gros l’utilité de ces quelques minutes de The Leviathan, qui viennent de faire surface sur le net. Conçu par l’Irlandais Ruairi Robinson, le film donne clairement envie de sortir le chéquier. Il faut dire que cette vidéo a quelque chose d’assez époustouflant, voire même de fascinant. Une preuve supplémentaire de l’amour du réalisateur pour les voyages lointains, puisqu’il nous avait déjà offert le très bon The Last Days on Mars. De plus, on peut lui reconnaître encore une autre qualité : celle de savoir très bien s’entourer, puisque le réalisateur a d’ores et déjà réussi à enrôler Jim Uhls, qui n’est autre que l’un des scénaristes de Fight Club.

Un projet ambitieux


Il est également important de noter la présence d’un certain Jordu Schell, qui n’est autre que l’un des responsables graphiques d’Avatar. Un petit concentré de talents dans les domaines artistiques et techniques, qui font de cette première séquence une vraie réussite. On y découvre une humanité plongée dans un futur, désormais capable de voyager plus vite que la lumière. Problème, cette technologie avancée demande de récolter des œufs de monstres démesurément grands, dans lesquels réside une matière première indispensable. Sinon ce serait trop simple. Après tant d’éléments, on a du mal à être pessimiste. Mais dans le doute, on se permet de croiser les doigts très forts pour qu’un long métrage The Leviathan voit le jour.

The Leviathan - NEWS01

Par gianni77 le

Plus de lecture