Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Hier soir, HBO diffusait le pilote de The Leftovers. Imaginée par les créateurs de Lost, cette nouvelle série a connu un démarrage timide. Et ceci, malgré son synopsis intéressant, et une série de teasers qui font le job.

Adapté d’un roman de Tom Perrotta, The Leftovers nous raconte comment du jour au lendemain 2% de la population disparaît de façon inexpliquée. Trois ans après cet événement, le traumatisme est toujours virulent. A Mapleton dans la périphérie de New York, on se prépare aux commémorations. Alors qu’au même moment, les forces de l’ordre s’apprêtent à affronter un groupe d’activistes. Au beau milieu d’une saison estivale réputée triste en terme de série, tous les ingrédients étaient réunis pour un succès d’audience. Le show n’a pourtant rassemblé que 1,8 million de téléspectateurs américains devant ce premier épisode. Pour savoir si vous ferez parti de ceux qui poseront un œil sur le show des diffuseurs de The Wire et True Detective, nous vous proposons 2 teasers juste là. Une bande-annonce assez sublime est également dispo en cliquant sur l’image de l’article.

Par gianni77 le

Plus de lecture