Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Dans un passé lointain, à l’aube du siècle dernière, l’organisation vénérable des Kingsman n’existait pas. Pas de Eggsy, pas de Harry Hart, l’organisation britannique n’en était qu’à ses balbutiements.

Une période supposément charnière dans la composition de l’univers Kingsman, que compte bien expliciter le premier spin-off de la franchise. Sobrement intitulé The King’s Man, ce long-métrage (qui est donc un prequel) porte en lui la promesse d’une nouvelle aventure dans un cadre moins moderne. Et qui dit siècle dernier, dit forcément nouveau casting. Face à l’écran, vous aurez donc le plaisir de retrouver (entre autre) le très bon Ralph Fiennes (dans le rôle de T.E Lawrence), mais aussi Liam Neeson (Herbert Kitchener) ou encore Daniel Bruhl (Gelix Yusupov) que l’on avait déjà adoré dans Rush. Et si vous voulez vous faire une idée de ce que ça pourrait donner, une première bande-annonce est déjà disponible. Notez tout de même qu’un troisième film Kingsman avec Eggsy est bien en préparation, tout comme un film dérivé sur les Statesmen américains. D’ici là, le film est actuellement prévu pour le 14 février 2020 dans les salles. Et on espère sincèrement que la surprise sera au niveau de celle que le premier Kingsman avait su créer à sa sortie.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture