Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Encore une série qui s’apprête à ressusciter. Morte et enterrée l’année dernière, The Killing nous revient pour une quatrième et ultime saison. Diffusé par la plateforme de streaming Netflix, la promotion vient de se mettre en branle. Et ceci, grâce à un trailer qui mettra l’eau à la bouche aux passionnés de cette série. Une vidéo qui pourrait bien donner envie aux non-initiés de s’y intéresser.

The Killing c’est cette série policière, qui mêle suspense, drame et politique en même temps. Aussi bien adulée par la presse que par les spectateurs, le show avait d’abord été diffusé par AMC (les diffuseurs entre autres de The Walking Dead). Cette dernière avait décidé d’y mettre un terme dès la saison 2, avant de rajouter une toute dernière troisième saison, qui clôturait l’histoire avec brio. La série semblait appartenir au passé, mais c’était sans compter sur Netflix, qui vient de commander une quatrième saison inespérée. Une salve d’épisodes qui débutera le premier aout, et que l’on nous annonce comme la dernière. Enfin en théorie… En France, c’est Paris Première qui dispose des droits de diffusion. On vous laisse découvrir le trailer ci-dessous :

Par gianni77 le

Plus de lecture