Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Voilà un thriller de plus. Effectivement, entre Child44 dont on vous parlait récemment ou Un Dead man down attendu, le genre est plutôt bien représenté en ce moment. The Iceman possède au moins deux caractéristiques qui peuvent en faire un film original. La première est que le scénario est tirée d’une histoire vraie, la seconde: le casting est appétissant !

Nous découvrirons la vie de Richard Kuklinski, père de famille modèle d’un côté et homme de main de la mafia de l’autre. Au terme d’une carrière de 40 ans, il comptabilisera grosso modo une centaine de victimes. Le rôle principal sera tenu par Michael Shannon, que nous avons déjà vu dans Machine Gun et plus récemment dans Broadwalk Empire. Mais c’est au sujet de la pléiade de célébrités qui ont accepté un second rôle, que nous pouvons nous exclamer un « Ah, quand même!!! ».

Commençant par Ray Liotta, inoubliable pour son rôle de mafieux dans Les Affranchis. Puis, la jolie frimousse de Winona Ryder, inoubliable elle aussi, entre autres pour nous avoir fait rêver avec son rôle de pré-adolescente gothique dans Beetlejuice. Également Chris Evans, célèbre depuis sa performance dans Les 4 Fantastiques. Continuons avec le très demandé James Franco, après sa jolie prestation dans La Planète des Singes : Les Origines. Pour terminer, notons également les présences de David Schwimmer, que les fans de Friends reconnaîtront sans peine, et Stephen Dorff, qui avait affronté Wesley Snipes dans Blade.

Réalisé par Michael Shannon, The Iceman sortira sur nos écrans le 5 juin de cette année. Difficile de ne pas être intrigué par ce long métrage. Alors, nous vous donnons rendez-vous au cinéma, mais surtout ici, sur nos pages, pour toujours en savoir plus.

Par gianni77 le

Plus de lecture