Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On ne présente plus le film qui a redéfini le concept d’horreur au cinéma. En créant l’un des trucs les plus barbares sur cette terre, The Human Centiped a su se construire une solide réputation. Pour son troisième volet, son créateur Tom Six annonce plus de budget, et plus d’ambition.

D’abord sorti en catimini avec le budget d’un RSA, le premier Human Centiped avait fait le tour des festivals du monde grâce à son synopsis digne de la plus belle expression de génie dans l’horreur. On y découvrait l’histoire d’un savant barré, obsédé par la création d’un mille-pattes humain. Il décida alors de relier chirurgicalement plusieurs individus, par un moyen moralement discutable. Le second épisode, sorti uniquement en DVD, poussait l’horreur toujours plus loin : 12 personnes, et un dégout toujours intact. Fort de cette montée en puissance, le troisième volet repoussera toujours plus loin les limites de la chose, avec plus de 500 personnes dans un seul Human Centiped. Croyez-le ou pas, on nous promet un truc moins crade, mais éminemment plus choquant. Et qui dit budget conséquent, dit soundtrack digne de ce nom, scénario plus épais, et enfin casting connu : Dieter Laser, Laurence Harvey, et même la star du X Bree Olson. Et là, subitement, on se dit que ça fait rêver.

HumanCentiped3

Par La Redaction le

Plus de lecture