Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Que de bons souvenirs lorsqu’au début des années 2000 le réalisateur japonais Takashi Shimizu venait nous flanquer une trouille monumentale avec son « Ju-On » que l’on connaitra en France et un peu partout sous le nom de The Grudge. Et si le trauma est encore palpable, Netflix ne va pas arranger la chose, puisque la plateforme prépare une série pour pas plus tard que 2020.

La réalisation du projet a été confiée à Sho Miyake, jeune réalisateur novice de 35 ans qui aura donc la lourde tâche de réveiller en nous les pires angoisses. Les questions restantes sont nombreuses, aucun autre détail n’ayant pour l’instant filtré au sujet du projet. On imagine simplement que la série devrait reprendre le propos du film dans ses grandes largeurs, à savoir nous placer aux côtés de personnages devant faire face à des entités au teint blafard qui hante leur domicile. La dose de jumpsacre devrait également être de la partie. Rendez-vous en 2020 donc.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture