Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est probablement l’une des séries les plus prometteuses de Netflix. Alors que HBO se lance dans les entrailles de la scène punk/rock avec l’excellente série Vinyl, c’est aux cœur d’un autre mouvement que Netflix se jettera dès cet été.

Il y a beaucoup de choses à dire et à montrer sur le contexte passionnant qui a mené à la naissance du mouvement hip-hop. Plongée au cœur de New York, perdue dans la chaleur des 70’s, la série nous mènera sur les traces de véritables pionniers, comme Grandmaster Flash. Une période de remise en question artistique, sociale et musicale. On y suivra une bande de jeunes du Bronx, campés par un casting de jeunes acteurs mené par Shameik Moore, qui avait déjà brillé dans le film Dope. On retrouvera également Justice Smith, ainsi que Jaden Smith (le fils de Will). Derrière la caméra, le cinéaste auréolé Baz Luhrmann compte bien apporter toute son expertise à ce projet qu’il porte depuis le début. Aujourd’hui, on apprend que la série sera diffusée dans son intégralité dès le 12 aout prochain. Parfait pour accompagner la fièvre de la saison estivale. EDIT: Un nouveau teaser vient d’être dévoilé.

Getdown 03

Getdown 05

Getdown 04

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture