Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Ce n’était pourtant pas faute de l’avoir prévenue. Quoi qu’il se passe, quoi que vous entendiez, quoi que vous dise la voix de l’autre côté, n’ouvrez surtout pas la porte. Sous aucun prétexte. Forcément, c’est la première chose que va faire le personnage de Sarah Wayne Callies.

La comédienne qui incarnait Lori dans The Walking Dead ne s’éloigne pas trop du registre de son personnage dans la série d’AMC. C’est une mère de famille meurtrie, qui vie expatriée en Inde. Lors d’un sinistre jour, elle perd son enfant dans un accident de voiture. Mais ce n’est que le début. Elle ne parvient pas à faire son deuil, vit dans le déni le plus total, et espère pouvoir un jour, recontacter sa défunte progéniture. Elle fera alors appel à une mystérieuse femme, qui connait un moyen de communiquer avec le monde des morts. Un sanctuaire, comme un temple qui sert d’antichambre entre les deux mondes. Il n’y a qu’une chose à ne pas faire, et c’est ouvrir cette porte, qui risquerait de libérer les esprits les plus malicieux dans le monde des vivants… Prévu pour le 1er juin prochain, le film vient de dévoiler son ultime trailer :

Door SWC 02

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture