Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Parfois, il n’y a rien d’autre à faire que de reconnaitre l’évidence. C’est beau. Malgré son monde ouvert et ses fonctions en ligne, The Division est loin d’être graphiquement à la ramasse, comme le souligne ce nouveau trailer.

On y découvre la version PC du jeu, qui tourne sous le combo désormais classique du 1080p couplé aux 60 frames par secondes. Autant dire que ça donne sérieusement envie de s’y plonger. Tout particulièrement si vous êtes l’heureux détenteur d’un PC de la NASA. Si vous avez joué aux différentes versions bêta sur consoles, vous noterez que les versions Xbox One et PS4 ne tournent qu’en 30fps. Néanmoins, le titre est loin d’être à la traine, et offre de bonnes sensations et une jolie fluidité. Le vrai problème avec le 60fps, c’est que si vous avez le malheur de passer de la version PC à la version PS4, vous aurez certainement l’impression que votre jeu saccade durant la première heure in-game. Quoi qu’il en soit, le jeu est beau, et la direction artistique fait vraiment des miracles. Maintenant, vous savez ce qu’on dit : il n’y a pas que le physique qui compte. Rendez-vous le 8 mars prochain.

The Division PC 03

Source image entête.

Par Yox le

Plus de lecture