Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

L’histoire d’amour entre HBO et le génial David Simon n’est pas prête de se terminer. Après avoir récolté un joli Golden Globe pour sa mini-série Show me a Hero, le créateur de Treme et The Wire s’attelle déjà à l’écriture d’une nouvelle série.

Et pas n’importe laquelle. The Deuce s’attardera sur les balbutiements de l’industrie du porno, au cœur de Time Square dans les années 70. On y suivra la carrière sulfureuse de deux frères jumeaux visionnaires, Vincent et Frankie Martino, qui auront la particularité d’être incarnés à l’écran par un certain James Franco. L’acteur (décidément hyperactif), sera aussi à l’affiche de la mini-série 11/22/63. À ses côtés, on retrouvera notamment Maggie Gyllenhall (la sœur de Jake), que vous avez déjà pu voir dans The Dark Knight. Cette dernière incarnera Candy, une prostituée du coin qui se fera enrôler dans l’industrie naissante du X. Écrite par David Simon et George Pelecanos, la série est un nouveau projet à suivre, qui promet de la sueur, du sang, et autres fluides corporels. Vivement les premières images.

The Deuce 02

Source image entête. Source image article.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture