Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

The Cuphead Show! ne sera pas une suite au jeu incontournable du studio MDHR, mais bien la transposition de son univers et son style si attachant sous forme de cartoon pour la plateforme Netflix, et on a vraiment hâte de poser les yeux dessus.

Le run and gun ravageur de Jared et Chad Moldenhauer a fait chavirer le cœur de nombreux gamers, non seulement attachés au gameplay exemplaire du jeu, mais surtout à son style unique. Reflet des techniques d’animation de l’époque et hommage touchant aux œuvres des années 30, Cuphead est une lettre d’amour à l’esthétique unique et indélébile. C’est avec tout ce capital sympathie en poche que le studio dégaine aujourd’hui cette annonce : un projet pour propulser le duo Cuphead et Mugman dans leur propre dessin animé. Une tâche confiée à Dave Wasson, qui a déclaré au LA Times « Notre équipe de dessinateurs sera inspirée par les courts métrages de l’époque, mais notre narration sera plus contemporaine ». On espère que le projet nous donnera vite de ses nouvelles mais en attendant, le mieux reste encore de relancer une partie, surtout que le jeu est disponible depuis peu sur Nintendo Switch.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture