Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Habituellement il suffit d’évoquer un projet de Ridley Scott pour que les foules s’affolent. Et en jetant un coup d’œil au casting de son futur film The Counselor, c’est carrément l’émeute que nous risquons. Une multitude de stars au service d’un thriller qui s’annonce sous les meilleurs auspices. Et les premières images ne déçoivent pas non plus.

Dans The Counselor, Ridley Scott nous racontera l’histoire d’un avocat respecté, qui pense pouvoir s’immiscer dans le trafic de drogue sans éveiller la curiosité des gens de ce milieu. Il réalisera rapidement avoir commis une erreur, et devra se débattre pour sortir indemne de l’engrenage dans lequel il s’est empêtré…

Un casting faramineux qui nous offrira un Michael Fassbender en tête d’affiche. Nous remarquerons que l’acteur irlandais semble être devenu un chouchou de Monsieur Scott depuis leur collaboration pour Prometheus. À ses côtés une pléiade d’acteurs qu’il est inutile de présenter, tels que Brad Pitt, Cameron Diaz, Penélope Cruz ou encore Javier Bardem devenu illustre depuis sa belle prestation dans Skyfall.

Le film sortira sur nos écrans le 13 novembre, d’ici là nous mettons à votre disposition ce teaser qui donne clairement le ton. Jugez par vous-même.

Par gianni77 le

Plus de lecture