Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La chaîne Américaine Showtime s’apprête à donner vie à un projet de série aussi sensible que difficile. Inspiré d’un article du New Yorker qui date de 2004, The Brand est un drame qui se plonge dans l’univers brutal des gangs néonazis qui sévissent derrière les barreaux.

Derrière le projet se cache un certain José Padilha, qui se trouve être l’un des producteurs de la série Narcos. Alors que ce dernier sera toujours présent lors de la deuxième saison de la série de Netflix centrée sur la vie de Pablo Escobar, Padilha mènera également ce projet de série pour Showtime. C’est du moins ce qu’affirme le site très crédible de Deadline. Composé de 10 épisodes, The Brand suivra la montée des gangs nazis derrière les barreaux, entre les années 70 et 80. Comme chaque nouvelle série carcérale, The Brand devra affronter la terrible comparaison avec la cultissime série OZ, diffusée sur HBO entre 1997 et 2003. La barre est haute.

The Brand 01

The Brand 03

Source image article. Source image article 2.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture