Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La fin de la première saison de The Boys marquait une prise de position nette vis-à-vis des comics. Elle donnait aussi furieusement envie de voir la suite. La bonne nouvelle, c’est que cette dernière est en bon chemin.

Et pour cause, on apprend aujourd’hui que le tournage des nouveaux épisodes vient tout juste d’être bouclé. C’est l’acteur Karl Urban (aka Billy Butcher) qui vient d’annoncer sur Twitter qu’il avait terminé toutes ses scènes. Compte tenu de l’importance centrale de son personnage dans la narration, il y a fort à parier pour que l’écrasante majorité des scènes de la série d’Eric Kripke soit dans la boîte, prête à être montée et jetée dans la nature dans le courant de l’année prochaine. Vers la « moitié de l’année 2020 » pour être plus précis, soit plus ou moins à la même période que la première saison, diffusée sur Amazon Prime durant l’été 2K19. Adaptée des comics de Garth Ennis et Darick Robertson, The Boys était une excellente surprise. L’antithèse parfaite de la production de superhéros, dont le cynisme brille d’autant plus face à la domination totale du MCU. En clair, vivement la suite.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture