Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les histoires de poupées malsaines ont la côte. Il y a quelques jours, on vous parlait déjà du gentil Robert, un garçon plein d’amour qui terrorise tous ceux qui s’approchent de lui dans un rayon de trois kilomètres.

Toujours dans la même veine, The Boy retrace le destin d’une baby-sitter, engagée pour garder une poupée en porcelaine, qu’un vieux couple britannique considère comme leur propre enfant. Celui-ci est décédé à l’âge de 8 ans dans de tragiques circonstances. Depuis les parents ne quittent plus cette effigie de leur fils disparu. Contrairement aux Chucky et autres Annabelle, The Boy n’est pas une poupée animée. Ses déplacements sont donc d’autant plus malsains. En ce qui concerne le casting, vous serez très certainement heureux de retrouver Lauren Cohan, qui campe le rôle de Maggie dans The Walking Dead. Prévu pour le 22 janvier aux USA, en voici un premier trailer :

The Boy 02

The Boy 03

Par Fox Mulder le

Plus de lecture