Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

« A great idea.» Le demi-dieu de la coolitude a parlé, et selon toute vraisemblance, il est clairement d’attaque pour faire revenir le dude sur les écrans. Selon Jeff Bridges, la suite de The Big Lebowski est loin d’être improbable.

Que ce soit pour son avalanche de répliques collectors, le flegme légendaire de son héros, ou bien l’amour inconditionnel de Jesus pour les armes à feu, le film des frères Coen est une comédie que l’on n’hésitera pas à qualifier de culte. Cocktail White Russian dans une main, boule de Bowling dans l’autre, et peignoir sur le dos, le mode de vie du Dude a inspiré toute une génération. Il a même inspiré une religion, le Dudeism. Sorti en 1998, The Big Lebowski est un classique dont personne n’attendait une suite. Mais Jeff Bridges ne l’entend pas de cette oreille. Dans un entretien avec le Business Insider, l’acteur affirme : « J’espère qu’ils feront un autre petit Lebowski, parce que tout est en place. J’ai mis enceinte Maude. Comme le dit The Stranger, il y a un mini-Lebowski en chemin, vous voyez ? » Il aussi évoqué un film centré sur Jesus Quintana : « Je pense que c’est une super idée. Ouais, ce serait cool de refaire un caméo avec le Dude ». The Dude abides.

TBL 2 02

TBL 2 03

TBL 2 06

TBL 2 04

TBL 2 05

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture