Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le prochain film Batman sera loin d’adapter le ton décontracté et volontairement incisif de Suicide Squad. Matt Reeves, le réalisateur du long-métrage dédié à la chauve-sourie en a déjà une idée assez précise, qu’il promet assez sombre.

Et lorsque l’on dit sombre, on ne parle pas seulement d’un côté thriller avec un héros torturé, mais bien d’une ambiance générale. Dans une conversation avec New Trailer Buzz, le réalisateur de La Planète des Singes a annoncé vouloir développer une intrigue très centrée sur le point de vue du Chevalier Noir. L’objectif est de créer une réelle empathie, afin de mieux cerner les dilemmes de l’homme chauve-sourie, qui tente du mieux qu’il peut d’amener un peu de lumière dans un monde totalement corrompu : « Je pense qu’il y a une vraie chance pour que l’on parte sur une version très orientée film noir de Detective Batman, qui sera focalisée sur le point de vue du justicier de manière très très appuyée ». On n’en attendait pas moins d’un film Batman, reste à espérer que les studios soient en accord avec la vision du réalisateur.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture