Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le monde est parti en vrille. L’apocalypse s’est installée lentement, de la manière la plus vicieuse qui soit. Dans les plaines du Texas, des zones de non-droits émergent comme des oasis de perversions au milieu du désert.

Sur ces terres pourtant réputées dangereuses, une jeune femme décide de braver les interdits. Frêle, fragile et énigmatique, l’héroïne interprétée par le mannequin Suki Waterhouse va payer très cher les conséquences de son audace. Allégée d’un de ses bras par une bande de cannibales, elle fera la rencontre du personnage campé par Jason Momoa, qui multiplie les poses charismes dans ce premier trailer. La brute silencieuse va alors protéger la belle dans ce contexte où l’espoir est en voie d’extinction. Sur sa route, il croisera notamment un certain Keanu Reeves en plein contre-emploi, et affublé d’une moustache assez incroyable. Jim Carrey est également à l’affiche de The Bad Batch, qui sortira le 23 juin prochain aux USA. Il n’y a toujours pas de date française, et on espère que cette dernière tombera au plus vite. D’ici là, il y a ce trailer, qui comme vous allez pouvoir le constater, est marqué par une discrète soundtrack électronique du plus bel effet. EDIT: Un deuxième trailer vient d’être dévoilé.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture