Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Dans le monde de l’horreur, on peut clairement dire que Fede Alvarez s’est déjà fait un sérieux nom. C’est notamment à lui que l’on doit le très bon Don’t Breathe, ainsi que le remake viscéral d’Evil Dead il y a quelques années.

Un film qui reste à ce jour terriblement mésestimé, probablement plombé dans le coeur de certains fans par l’absence de Bruce Campbell dans son rôle iconique d’Ash Williams. Mais sur le strict plan horrifique, on n’a pas peur de dire que le remake d’Evil Dead était une véritable décharge d’adrénaline et d’hémoglobine. On en parle d’ailleurs comme il se doit dans le numéro Evil Dead de S!CK. Forcément, on est attentif aux projets d’Alvarez, qui n’en a pas un dans les cartons, mais deux ! Le premier est un film décrit comme « The Shining à la Maison Blanche ». L’autre est un reboot pur et simple d’un énorme classique de l’horreur : le mythique Texas Chainsaw Massacre, de Tobe Hooper. Si on n’est jamais vraiment emballé à l’idée d’un quelconque remake, il faut reconnaître que Fede Alvarez a su défendre sa vision par le passé. Son Texas Chainsaw pourrait être une vraie renaissance cinématographique pour Leatherface, qui en a bien besoin après le très oubliable prequel de 2017.

Par Yox le

Plus de lecture