Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il reviendra. Mais quand ? Telle est la question. Pour être franchement honnête, on ne sait pas encore si on doit sauter de joie ou pleurer à chaudes larmes. Mais le très controversé Terminator Genisys reviendra dans une suite.

Et selon toute vraisemblance, Arnold Schwarzenegger fera bel et bien partie de l’aventure. Tous les doutes sont néanmoins permis en ce qui concerne la belle Emilia Clarke, qui campait le rôle de Sarah Connor dans le dernier film. Un mélange maladroit de séquences fan-services, d’action percutante, de clins d’œil en tout genre, et de choix scénaristiques douteux. Néanmoins, le dernier film Terminator peut se targuer d’avoir engrangé près de 350 millions de dollars, principalement grâce aux ventes Blu-Ray du film. Selon Dana Goldberg des studios Skydance, la date de sortie de la suite est encore loin d’être définitive. Le film serait prévu aux alentours de 2017, mais rien n’a été confirmé. De quoi laisser le temps aux studios de mener une large enquête mondiale auprès des fans de la franchise, afin de savoir ce qu’ils ont aimé et moins aimé dans le dernier Terminator (ce n’est pas une blague). Espérons que le prochain volet mette enfin tout le monde d’accord.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture