Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Terminator : Dark Fate vient tout juste de dévoiler sa bande-annonce, levant le voile sur le travail de son réalisateur Tim Miller (Deadpool). Marquant le grand retour de Linda Hamilton dans son rôle emblématique de Sarah Connor ainsi que les retrouvailles d’Arnold Schwarzennegger avec son corps de T-800, le film s’inscrit comme la suite de Terminator 2 : Le Jugement Dernier, jetant aux oubliettes les trois derniers long-métrages de la saga.

Après deux films cultes réalisés par James Cameron, Terminator n’a jamais réitéré le succès critique des films de 1984 et 1991. Ayant bien conscience de la situation, la décision que Terminator : Dark Fate devienne la suite officielle de Terminator 2 faisant abstraction des dernières productions enfonce définitivement le clou dans le cercueil. Mais Terminator : Dark Fate sera-t-il une bonne suite pour autant ? Difficile à dire devant la bande-annonce diffusée aujourd’hui, qui malheureusement ne nous offre pas de moments de gloire et d’extase. Revoir Linda Hamilton porter son rôle historique à l’écran, c’est bien, mais encore faut-il que l’histoire autour d’elle ne tombe pas dans la redite. L’exemple le plus concret ? Ce nouveau Terminator « Rev-9 » protéiforme dopé à la CGI incarné par Gabriel Luna, qui n’a franchement rien de plus spectaculaire qu’un bon vieux T-800 ou son évolution iconique du T-1000 en métal liquide. Espérons que Terminator : Dark Fate propose un scénario suffisamment solide pour se revendiquer à jamais comme « la vraie suite de Terminator 2 : Le Jugement Dernier » donc. Il ne faudra d’ailleurs pas patienter bien longtemps puisque le film est prévu en salles le 23 octobre prochain, à condition que le soulèvement des machines n’ait pas encore eut lieu.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture