Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

He’s back ! On est forcément content de voir un classique de la trempe de Terminator 2 débarquer sur les écrans dans une version restaurée en 4K et en 3D. Plus de 25 ans après avoir mis à genoux le Box-Office mondial, Judgment Day s’offre une renaissance méritée.

Néanmoins, jusqu’ici le privilège de découvrir la version restaurée du film culte de James Cameron dans les conditions optimales d’une salle de cinéma n’était pas réservé au public français. Un affront qui vient d’être corrigé avec l’annonce de la sortie française du film dans les cinémas Gaumont Pathé. Dès le 14 septembre prochain, vous aurez l’occasion de vous ruer dans votre cinéma pour revivre dans des conditions exceptionnelles tous les moments forts de ce classique de la science-fiction. Bref, une excellente nouvelle, que l’on se doit de célébrer en jetant un oeil à la bande-annonce. Come with me if you wanna live !

Par Fox Mulder le

Plus de lecture