Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après son spectaculaire Dunkirk, le onzième long-métrage de Chris Nolan est déjà dans les cartons. Ça va s’appeler Tenet, c’est prévu pour 2020, et le projet se pare déjà d’un casting plus que convenable.

Jugez plutôt : on y retrouvera en premier lieu le grand Michael Cain, habitué de Nolan qui a déjà brillé dans le rôle d’Alfred au sein de la trilogie du Dark Knight. À ces côtés, un certain Robert Pattinson, qui est actuellement très solide aux côtés de Willem Dafoe dans The Lighthouse. On note aussi la présence de Elizabeth Debicki (The Great Gatsby, Widows), Aaron Taylor-Johnson (Kick-Ass, Godzilla), ou encore le très bon John David Washington, brillant dans Ballers et Blakkklansman. On aurait aussi pu citer Kenneth Branagh (déjà vu dans Dunkirk), mais aussi Clémence Poésy, remarquée dans la saga Harry Potter. En ce qui concerne le script, très peu d’informations ont filtré. Tout ce que l’on sait, c’est qu’il s’agira d’un blockbuster intelligent tourné aux quatre coins du monde, et sur fond d’espionnage. Compte tenu du niveau de la filmographie de Nolan, de Inception à Memento jusqu’à son perfectionnisme sur Interstellar, il nous tarde de mettre la main sur les premières images de ce long-métrage qui sera quoi qu’il arrive un événement.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture