Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est lors d’un concert au Shaky Knees Music Festival ce week-end que Jack Black a annoncé à la foule présente sur place l’arrivée surprise d’une suite au film Tenacious D et le Médiator du Destin, de quoi réjouir les fans du duo que l’acteur forme avec Kyle Gass.

Si à sa sortie en 2006 le film n’avait pas attiré les foules en salle et encore moins les bonnes critiques de la part des journalistes, il a néanmoins convaincu une audience de niche qui a vu en lui une œuvre décalée qui rend hommage à la passion des deux compagnons. Si il faudra patienter encore un peu pour en savoir plus sur cette suite, le rendez-vous est pris et à y être, on en profite pour vous proposer de (re) mater la scène culte du premier film mettant en scène l’ancien batteur de Nirvana Dave Grohl sous les traits de Satan/Beelzeboss en personne dans une rock battle totalement légendaire.

On a hâte de vous parler de ce film dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture