Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Quoi ? Teen Wolf ? C’est une blague ou quoi ? Vous plaisantez les gars ? Non. On n’est très loin de plaisanter quand on aborde le sujet Teen Wolf. Car vous ne le savez peut-être pas, mais la série de MTV qui s’inscrit comme la digne héritière de Buffy Contre Les Vampires, est actuellement une des meilleures série de l’été.

Si le show n’a plus grand-chose avoir avec le film de Michael J. Fox, cela ne l’empêche pas de continuer son bonhomme de chemin avec une cinquième saison qui ne comportera non pas 13 épisodes, mais une vingtaine, qui sera divisée en deux parties. Comme cela avait déjà était fait pour l’excellente saison 3. Actuellement diffusée, la saison 4 continue de mettre des loups garous adolescent dans des positions qui seraient même insoutenable pour des adultes, avec une bande de tueur à gage bien déterminée à flinguer tous les êtres supernaturels de Beacon Hills. En France, la série est actuellement diffusée par France 4 tous les samedi soir. Et si vous n’êtes toujours pas convaincu par Teen Wolf, on vous propose de revenir d’ici quelques semaines pour découvrir notre critique de la saison 4.

Par Sholid le

Plus de lecture