Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Tous les vrais fans de How I met Your Mother vous le diront, Ted Mosby n’a jamais vraiment bien vécu le départ de James LeBron de Cleveland, pour l’équipe de basket de Miami. Quelques mois après la neuvième et dernière saison de la série, une vidéo vient de surgir sur le net. On y découvre la réaction de Josh Radnor aka Ted Mosby, suite à l’incroyable nouvelle du retour de LeBron.

Si le chapitre de la série How I met (et tous ses dérivés) est bel et bien clôt, cela n’empêche pas le public de continuer à maintenir vivement la mémoire de Ted Mosby. Alors lorsque la star LeBron James fait la une des journaux annonçant son come-back avec les Cavs de Cleveland, beaucoup de regards se tournent naturellement vers Josh Radnor, en se demandant « comment Ted aurait réagi à ça ». La réponse dans cette vidéo, tournée en amateur pour le site Entertainement Weekly (d’où le lecteur vidéo absolument inblairable). Voilà qui aurait pu faire une belle petite anecdote dans un épisode de la série.

Par Yox le

Plus de lecture