Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Malmené par les chaînes de la TNT qui continuent de croître leur audimat, TF1 a la ferme intention de renouveler son image. D’où cette belle coopération avec des producteurs américains, autour de l’adaptation de la saga taxi en série. Annoncée en septembre dernier, elle prend forme avec le recrutement de Chyler Leigh, qui interprétera le rôle principal.

Chyler Leigh que les amoureux de Grey’s Anatomy reconnaîtront aisément (puisqu’elle y avait incarné le rôle de la petite sœur de Meredith) partagera la tête d’affiche avec Jacky Ido, dont la prestation dans Inglourious Basterds n’est probablement pas étrangère à cet embauche.

Un duo de choc qui, durant les 12 épisodes d’une première saison, sillonnera les rues new-yorkaises. Un format long, de 55 minutes, permettra lors des deux premiers épisodes à Olivier Megaton de déployer tous ces dons de réalisateur, lui a qui l’on doit déjà Taken 2. Beaucoup d’action et de moyens en perspective, qui nous rendent impatient de pouvoir découvrir Taxi : Brooklyn South, très bientôt sur TF1.

Par gianni77 le

Plus de lecture