Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Des années après, les meurtres méprisables perpétrés par la famille Manson continuent d’abreuver la culture populaire. Alors qu’ils étaient au centre de la série Aquarius avec David Duchovny, on apprend aujourd’hui que la secte de Charles serait le sujet du prochain film de Tarantino.

C’est le Hollywood Reporter qui a lâché l’info, ajoutant que Jennifer Lawrence devrait tenir un rôle très important dans le film. Petite précision, elle n’incarnera pas Sharon Tate, épouse du cinéaste Roman Polanski que les membres de la secte de Charles Manson ont sauvagement assassiné alors qu’elle était enceinte de 8 mois. Il est donc possible qu’elle incarne l’une des meurtrières, ou pourquoi pas une enquêteuse. Brad Pitt est aussi annoncé au casting de ce long-métrage. Ce n’est pas la première collaboration avec Tarantino puisque les deux hommes avaient déjà fait salement parler la poudre sur Inglourious Basterds. Pour le moment, le réalisateur de Pulp Fiction et Reservoir Dogs espère tourner en été 2018. Ce qui est certain, c’est que le sujet promet un film noir, psychologique et sanglant. Bref, tout ce que le peuple réclame.

Par Yox le

Plus de lecture