Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est le neuvième film du maître Tarantino ! Et il explorera les coulisses de l’industrie la plus sulfureuse du monde du divertissement. Hollywood, ses strass, ses vedettes et surtout ses travers les plus inavouables.

Quel bonheur d’enfin découvrir en action le prestigieux casting du dernier Quentin Tarantino. Le père de Django Unchained, Kill Bill et Reservoir Dogs s’est une fois n’est pas coutume entourée des plus grands noms. Jugez-en par vous même : Léonardo DiCaprio incarne une vedette du cinéma. Sa doublure est campée par un certain Brad Pitt. Sur leur route, les deux hommes vont croiser les visages d’Al Pacino, Kurt Russel, Margot Robbie, ou encore le génial Timothy Olyphant, vu dans Deadwood et Justified (la série préférée de Quentin). Ajoutez à ça deux vétérans de la filmographie du cinéaste (Tim Roth et Michael Madsen), et vous obtenez les rudiments d’un casting d’une rare solidité. Tous partageront l’affiche de ce que le cinéaste décrit déjà comme un « Pulp Fiction au pays du cinéma ». Une fable sur les fluctuations de la célébrité, qui croisera également la route de Charles Manson et Sharon Tate. Actuellement diffusé à Cannes, le film sortira le 14 août 2K19 chez nous. D’ici là, on savoure sa bande-annonce.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture