Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Ce mec est increvable. Ou d’un opportunisme sans égal. Après Rocky, Creed, Expendables et le prochain Rambo, Sly vient juste de lâcher qu’il serait clairement partant pour reformer son duo avec Kurt Russel et jouer dans la suite de Tango & Cash.

Il a 73 ans, il est monstrueux de charisme. Il était émouvant dans Creed, toujours présent dans Creed 2, on le verra bientôt dans Rambo : Last Blood. Et il est toujours là, avec la même hargne qui l’anime depuis des décennies. Son prochain objectif ? Reformer son duo iconique avec Kurt Russell et proposer une suite au film culte Tango & Cash (culte pour les bonnes ou les mauvaises raisons, on vous laisse juger). L’info vient directement de la bouche de Stallone qui affirme vouloir reprendre ce rôle « sans l’ombre d’un doute ». De son côté, Kurt Russell (seconde moitié de Tango & Cash) est plus réticent, affirmant que les heures de gloire des deux icônes sont bien loin derrière eux… Sans pour autant fermer la porte à la reprise de son rôle ! Bref, vous l’avez compris : un scénario, un réalisateur, un studio, un bon cachet pour Stallone et Russell, et vous pourriez très bien voir la suite de ces deux flics charismatiques qui ont marqué toute une génération, 30 ans plus tard…

Par Sholid le

Plus de lecture