Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est l’une des séries horrifiques les plus cultes du petit écran. Diffusés entre 1989 et 1996, les récits malsains du CryptKeeper ont marqué toute une génération. Près de 20 ans après l’arrêt de la série, Les Contes de la Crypte s’apprêtent à revenir à la télévision.

C’est la chaîne américaine TNT qui a annoncé la bonne nouvelle. Histoire d’ajouter encore un peu plus de poids à ce projet assez délicat, sachez que le tout sera dirigé par un certain M. Night Shyamalan, réalisateur du Sixième Sens. Dans un entretien au Hollywood Reporter, ce dernier a affirmé : « Je ne pouvais pas être plus excité à l’idée de m’associer aux équipes de la chaîne TNT pour ce projet unique. Faire partie d’une franchise aussi adulée que Les Contes de la Crypte que j’ai suivi en grandissant, tout en ayant le privilège de pouvoir repousser les limites de la télévision, est une sacrée opportunité dans laquelle il me tarde de me lancer ». Bien qu’il s’agisse d’un reboot, la nouvelle série devrait suivre les traces de son ainée, en donnant vie à une histoire horrifique par épisode. Bien qu’il n’y ait pour le moment pas de date de diffusion, on reste déjà remplis d’impatience envers ce projet qui, s’il est bien mené, pourrait bien être une excellente surprise.

Tales from the crypt 02

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture