Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il l’a vraiment fait. Le réalisateur et producteur M.Night Shyamalan est allé au bout de son fantasme en ouvrant la boîte de Pandore. En osant déterrer les Contes de la Crypte, le papa de Sixième Sens et Split entend bien donner un nouveau souffle au squelette le plus célèbre de la télévision.

Il faut dire que le contexte télévisuel actuel s’y prête bien, la faute à un certain Ryan Murphy qui a définitivement remis le genre horrifique dans les bonnes grâces du format télévisuel avec son anthologie American Horror Story. Exactement comme l’avaient fait les Contes de la Crypte sur HBO il y a quelques décennies. Il n’y a pas de squelette vicieux, ni même de références à la série originale dans cette première vidéo. Sauf peut-être le rire final, qui fait suite à une bonne scène de trouille des familles, conclue par un jump-scare prévisible qui fait forcément sourire. On imagine bien le reboot de la série jouir d’un petit côté série B revendiqué, pour un résultat on l’espère aussi culte et institutionnel que l’original. Dans les 90’s, les plus grands acteurs et réalisateurs se sont succédé pour apparaître dans la série, de Ewan McGregor à Schwarzenegger en passant par Brad Pitt, Joe Pesci ou encore Michael J. Fox !

Par Fox Mulder le

Plus de lecture