Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Trois saisons, et pas une de plus. Voilà comment Taboo, le drame sombre et violent porté par l’excellent Tom Hardy a été imaginé. Son co-créateur Steven Knight l’a récemment confirmé dans les colonnes du Huffington Post.

Selon lui : « Je vois vraiment la chose en trois actes. Le premier était la fuite. Le second sera le voyage. Le troisième sera l’arrivée, et ce sera terminé. Je ne pense pas que l’histoire répondra aux prédictions des téléspectateurs, mais j’espère vraiment qu’ils apprécieront ». Alors que le périple de James Delaney a déjà été reconduit pour une deuxième saison, rien ne dit que la troisième (et donc dernière) fournée sera bel et bien commandée par la chaîne. Néanmoins, le prestige amené par une production du calibre de Taboo nous donne un véritable espoir quant au fait que l’on en verra bel et bien le bout. Il faudra néanmoins être patient puisque la saison 2 ne débarque pas avant 2018.

ON PARLE DE BONNES SERIES ET DE CULTURE POP DANS NOTRE MAGAZINE QUI SORTIRA L’ANNEE PROCHAINE. PRE-ABONNEZ VOUS AUJOURD’HUI, CA NE VOUS COUTERA RIEN AVANT 2018 !

Par Fox Mulder le

Plus de lecture