Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si vous n’avez toujours pas eu la bonne idée de mater la première saison de Taboo, faites-le. Sérieusement. Faites-le, et dites aux autres d’en faire autant. Car la deuxième saison arrive, et elle est forcément pleine de promesses.

Soyons originaux, et essayons de ne pas tomber dans un enchaînement de superlatifs à l’encontre de Tom Hardy, qui s’est clairement donné jusqu’au bout pour faire de cette série un succès critique total. La réussite est d’autant plus belle que Edward “Chips” Hardy, le père de Tom a bossé main dans la main avec son fils pour donner vie à cet univers sombre et sauvage, mené par le personnage de James Keziah Delaney, qui emprunte à Bill Sykes, Sherlock Holmes ou encore Hannibal Lecter. Co-produite par Ridley Scott et co-écrite par l’excellent Steven Knight (Peaky Blinders), la série reviendra donc braver les éléments lors d’une deuxième saison qui a d’ailleurs déjà été tournée. Elle s’étalera sur huit épisodes, qui devraient être parfaitement cohérents avec la première salve, puisque Taboo a avant été pensé comme un tout.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture