Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On ne va pas se mentir, le tout premier trailer de Terminator Dark Fate ne nous avait pas vendu des hectolitres de rêve. Disons que l’on se posait encore beaucoup de questions sur le prochain volet de la saga culte.

Par exemple : quelle serait la part de Sarah Connor à l’écran ? Le rôle de Schwarzenegger va-t-il vraiment peser dans la balance ? Mais surtout, ce nouveau long-métrage produit par James Cameron est-il réellement digne d’être considéré comme la suite de Terminator 2 ? Si on n’aura pas la réponse définitive à cette question avant le 23 octobre prochain (date de sortie du film), on peut d’ores et déjà se rassurer sur la présence de Schwarzy à l’écran, qui se dévoile lors d’une vidéo making-of plutôt rassurant. Pour faire simple, tout le casting principal du film s’est réuni pour nous expliquer à quel point Dark Fate allait être « fast » et « intense ». Comme le dit James Cameron lui même : « you better watch your ass ». Au-delà de tout ce joli discours promotionnel gonflé à la testostérone, on décerne tout de même des passages du film franchement encourageant. Mention spéciale pour Linda Hamilton, dont le personnage de Sarah Connor s’annonce plus badass que jamais. Dark Fate risque clairement d’être son film, de la même manière que Jamie Lee Curtis a braqué le dernier film Halloween, 40 ans après sa prestation originale dans le classique de John Carpenter. « I hunt Terminators… Metal motherf*ckers ! ». Au diable la subtilité, cette fois c’est certain : on est ultra emballé.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture