Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Sylvester Stallone annonce le retour de Rocky et Rambo

Originalité, quand tu nous tiens

L’année qui vient sera surchargée pour Sylvester Stallone. L’acteur américain vient en effet de confirmer le retour des deux personnages qui l’ont fait rentrer dans la légende du cinéma : Rocky… et Rambo.

Vous vous rappelez de Rocky Balboa ? Hélas, on ne parle pas du personnage culte, mais bien du film sorti en 2006. Ce bon vieux Stallone y enfilait ses gants de boxe dans un ultime combat. Pas le meilleur de la franchise, vous en conviendrez. Sixième film de la lignée des Rocky, beaucoup y voyaient le clap de fin la saga. Presque 10 ans plus tard, le boxeur le plus célèbre d’Hollywood s’apprête pourtant bien à revenir sur grand écran, dans un tout nouveau film qui compte bien explorer d’autres versets de l’univers Rocky. Nous y ferons la connaissance du fils d’Apollo Creed, qui marchera dans les pas de son père. Vous vous en doutez déjà : il sera entraîné par Rocky lui-même. Un projet assez ambitieux, qui sera porté par le jeune réalisateur Ryan Coogler.

Les années 80 font de la résistance


Avant de prendre la route des gymnases, Sylvester Stallone prendra tout de même le temps d’incarner pour la cinquième fois John Rambo. Titré Rambo Last Blood (en référence au tout premier épisode qui s’appelait Rambo First Blood, souvenez-vous), on imagine qu’il s’agit là d’une façon de boucler la boucle. Beaucoup y voit déjà le film de trop. De notre point de vue, le « film de trop » a commencé avec Rambo 2. Ce long métrage a d’ailleurs connu pas mal d’embûches, avant que Stallone lui-même ne décide de s’occuper de la réalisation. A noter que l’acteur sera alors âgé de… 70 ans. Plus que jamais, le Syl semble donc déterminé à porter le projet à terme. Voilà sans doute la raison de son dernier tweet, où il confirmait son emploi du temps. Entre son futur film de gangsters basé sur la vraie vie de Greg Scarpa, et la suite de la franchise Expendables, du haut de ses 68 ans, n’allez surtout pas lui parler de retraite.

Par gianni77 le

Plus de lecture