Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Pas loin de onze années après la sortie du film de Stephen Sommers avec Hugh Jackman, le célèbre chasseur de vampires va revenir dans une toute nouvelle série estampillée Syfy. Une série qui sera basée sur la fille de Van Helsing.

Comme souvent avec les séries Syfy, l’idée est bonne. Après tout, c’est aussi ce que l’on pouvait se dire à l’annonce de la série basée sur l’Armée des Douze Singes. Hélas, le résultat final laissait plutôt à désirer. Espérons que Syfy redresse la barre avec cette nouvelle série originale sur le plus célèbre des chasseurs de vampires. Basée sur Vanessa Helsing, la série de 13 épisodes proposera un scénario inédit, dans lequel la jeune fille est ressuscitée, et propulsée 5 ans dans le futur. Arrivée sur place, elle retrouve un monde à la merci des sbires de Dracula. Elle est l’ultime espoir de l’humanité afin d’enrayer la menace vampirique. EDIT: Si vous n’avez pas vu le premier épisode diffusé le 30 juillet dernier sur Syfy, on vous laisse découvrir ce teaser. La suite de la saison débarquera à la rentrée.

Van Helsing Tease 02

Par Fox Mulder le

Plus de lecture