Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La rumeur traînait depuis longtemps, et c’est désormais officiel : il y aura bien une série intitulée Krypton. Au-delà du divertissement pur, elle aura comme objectif de nous en apprendre plus sur l’histoire de la famille de Superman, et de sa planète.

La planète Krypton, vous la connaissez bien. C’est là-bas que Superman, et sa cousine Supergirl ont vu le jour. Cependant, nous vous attendez pas à retrouver les deux pointures de DC Comics dans cette nouvelle série, puisque qu’elle prendra place bien des années avant la naissance des deux héros. En lieu et place nous y suivrons Jor-El, le grand-père de Clark Kent, Kal-El ou encore Superman… on vous laisse choisir le patronyme qui vous convient le mieux. Ce dernier tentera d’instaurer la paix et l’égalité sur sa planète, où règne l’anarchie la plus totale. Un parti pris intéressant, qui permettra au grand public d’en découvrir plus sur l’univers assez méconnu de l’homme de fer.

La chaine Syfy à la tête du projet


Officialisée par DC Entertainment et Warner Horizon Television, la série sera développée pour le compte de Syfy. Si vous n’êtes toujours pas convaincu (et on vous comprend), dites vous que le show sera scénarisé par un certain David S. Goyer. Un monsieur qui en connaît une sacrée dose en matière de super héros, puisqu’on lui doit notamment l’histoire du très bon Man of Steel. Ce dernier sera associé à l’esprit créatif de Ian B. Goldberg, qui a entre autres scénarisé la série fantastique Once Upon A Time. Il ne reste plus qu’à espérer que le voyage sur Krypton soit à la hauteur de nos attentes. En attendant, on vous propose un petit retour dans le passé avec le trailer du Superman de 1978 :

Krypton - NEWS01

Superman - NEWS02

Par gianni77 le

Plus de lecture