Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Chaque génération a sa trilogie Star Wars. Celle-ci est sur le point d’assister à la conclusion de la sienne. En amont de sa sortie calée pour le 20 décembre, le trailer final Rise of Skywalker vient de tomber.

Pas d’images-chocs ni d’improbables teasings prévus pour faire frémir des millions de fans. Juste un classique affrontement entre le bien et le mal, baigné dans un délicat parfum de conclusion. En ce qui nous concerne, c’est la séquence avec C3PO qui emporte la palme du passage le plus touchant de ce trailer. Le fameux robot maladroit est-il sur le point de se sacrifier ? (Pour rappel, on le voit avec les yeux rouges dans le premier trailer). Rey, Kylo Ren, Finn : cette bande-annonce promet l’avènement de personnages introduits par J.J Abrams dans Le Reveil de La Force. Ce même J.J Abrams aux commandes de son ultime chapitre. Ultime ? Pas vraiment. On sait pertinemment qu’avec Disney, le mot « final » n’a plus exactement la même signification qu’à l’époque de George Lucas. C’est bien la fin de CETTE nouvelle trilogie. En attendant la prochaine. Quand il y en a plus, il y en a encore.

Par Yox le

Plus de lecture