Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La conclusion approche. En cette fin d’année, Disney et le cinéaste J.J Abrams porteront le coup de grâce de la troisième trilogie de Star Wars au cinéma. Celle-là même qui mettra fin au grand chapitre des Skywalker, entamé avec A New Hope en 1977.

Prévu pour le 18 décembre prochain en salles, ce neuvième opus canonique de Star Wars montre enfin ses premières images. Dire que l’on attendait ce trailer de pied ferme relève de l’euphémisme. Et en un peu plus de deux minutes, cette première bande-annonce a eu le temps de délivrer, tout en nous remontrant des extraits du long chemin parcouru par la saga icônique initiée par George Lucas. Sans trop en montrer, cet aperçu ne manque pas de visuels forts (on en parle de C3PO avec les yeux rouge ?). Mais surtout, il s’achève par une image choc : celle de Rey, qui porte la tenue capuchonnée des Sith, tenant entre ses mains le même double-sabre laser que Darth Maul. Il n’en fallait pas plus pour nous faire exploser le cerveau. Sortez les pop-corn :

Par Yox le

Plus de lecture