Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Alors que tout portait à croire que le neuvième Star Wars, dernier film de la nouvelle trilogie allait sortir en fin d’année 2019, Disney vient de créer une petite surprise en annonçant la date de sortie du long-métrage pour le mois de mai !

Le 24 mai 2019 pour être plus précis, soit dans un sacré moment vous en conviendrez. Une annonce qui vient donc briser la routine des sorties de fin d’année, qui avait porté bonheur à Star Wars 7, The Force Awakens. De son côté, The Last Jedi, huitième volet de la franchise spatiale est toujours prévu pour le 13 décembre 2017. Disney a donc opté pour le choix d’une sortie estivale pour le neuvième épisode de son blockbuster SF. Une période qui colle d’ailleurs avec les dates de sorties US des premiers films de la saga, qui n’étaient pas sortis en fin d’année comme le 7 et le 8, mais durant le mois de mai de leurs années de sortie respectives. Courage, plus que 700 jours et des poussières.

VOUS AIMEZ LA SF, LES SABRES LASERS ET LES FILMS CULTES ? ON VOUS ENCOURAGE A JETER UN OEIL AU PREMIER NUMERO DE S!CK MAGAZINE !

Par Fox Mulder le

Plus de lecture