Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La firme aux grandes oreilles nous avait prévenu, ils continueront à exploiter le filon de la guerre des étoiles, tant que des gens viendront en masse pour braquer des tickets de cinéma. Et compte tenu des chiffres du septième épisode, ce n’est pas prêt de s’arrêter.

La machine est en marche, et plus rien ne pourra l’arrêter. Prévu pour sortir le 24 mai 2017, le tournage de Star Wars Épisode VIII est sur le point de commencer. C’est John Boyega lui-même qui l’a annoncé : « Le film vous appartient désormais, et j’espère vraiment que vous l’avez apprécié. On est tous très heureux d’attaquer Star Wars 8, dans quelques semaines à Londres. Ce sera génial ». Pour rappel, ce huitième épisode sacrera l’arrivée d’un certain Benicio Del Toro dans la saga. Bien qu’il puisse en apparence faire un parfait antagoniste, rien n’indique cependant qu’il sera le méchant du film. De son côté, J.J Abrams passera le flambeau de la réalisation à Rian Johnson, à qui l’on devait déjà Looper. Selon Abrams, le scénario est « tellement bon » qu’il aurait aimé le réaliser lui-même. Néanmoins, on le voyait mal dire autre chose en pleine promotion de Star Wars VII… EDIT : Bob Iger, patron de la Walt Disney Company vient d’officialiser le début du tournage. On a même un premier teaser, qui spoil allègrement.

Finn SW 01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture