Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Elle s’appelait Underworld, elle n’avait que quelques mois. Ce n’était encore qu’un embryon formé dans l’utérus de producteurs désireux d’en tirer plus de l’univers de George Lucas. Hélas, ce projet de série télévisuelle Star Wars ne verra jamais le jour.

Il faut dire que sur le papier, il y avait clairement une carte à jouer avec le récit de la jeunesse de celui qui finira par devenir le fondateur de l’Empire, et qui formera Darth Maul, puis l’implacable Darth Vader. L’Empereur Palpatine, également connu sous le nom de Darth Sidious n’a pas toujours été le type atroce, corrompu jusqu’aux os, et avide de douleur et de la souffrance d’autrui. L’info nous vient du site Venture Beat, qui raconte comment la série sur Palpatine avait pour ambition de montrer un côté encore inconnu de ce personnage, plus intime, presque innocent. On devait y comprendre les origines du mal qui a frappé le jeune homme, et ce qui l’a poussé dans les entrailles du côté obscur. Le scénariste Cory Barlog, qui bosse sur le prochain jeu God of War, confie avoir lu le script lorsqu’il travaillait encore chez Lucas Arts : « C’était le truc le plus fou que j’ai pu lire de ma vie. J’étais vraiment attaché au personnage de l’Empereur. Ils ont réussi à le rendre presque sympathique. Un type attachant qui s’est fait piétiner par une connasse sans coeur. C’était une gangster hardcore, et elle l’a juste totalement détruit en tant que personne. J’ai faillais chialer en lisant ça. C’est l’Empereur ! Le mec qui tire des éclairs de ses doigts ! C’était vraiment un truc magique ». L’idée a néanmoins été avortée, au profit des nouveaux films et spin offs. Néanmoins, il reste une chance (infime) pour que le passé de Palpatine fasse l’objet d’un futur film dérivé de l’univers Star Wars. Voilà en tout cas un truc que l’on aimerait clairement voir.

Source image entête.

Par Yox le

Plus de lecture