Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Préparez-vous à vous goinfrer de Star Wars, au moins jusqu’en 2020. Alors que Le Réveil de la Force continue sereinement son hold-up du Box-Office (le film est déjà milliardaire), l’avenir de la licence s’annonce plus productif que jamais.

On ne pourra pas dire que Disney n’essaye pas d’amortir son investissement original. Jusqu’en 2020, ce sont pas moins de cinq nouveaux films qui sont d’ores et déjà prévus. L’occasion de jeter un petit coup d’œil intéressé vers l’avenir, en commençant par Rogue One: A Star Wars Story, premier spin-off de la saga à paraître le 16 décembre 2016. On y suivra le casse des rebelles, qui a permis à Leia d’avoir les plans de l’Étoile Noire avant le tout premier Star Wars. On y retrouvera Felicity Jones, Mads Mikkelsen, Forest Whitaker et peut-être même un certain Dark Vador. Un an plus tard, en décembre 2017, la lutte contre le First Order reprendra dans Star Wars Episode VIII. Seulement six mois après, le 25 mai 2018, il sera temps de faire place à Star Wars Anthology : Han Solo. Soit le spin-off entièrement dédié au personnage d’Han Solo, et plus particulièrement à sa jeunesse. En 2019, Colin Trevorrow mettra fin à la nouvelle trilogie avec Star Wars Episode IX. Mais ce ne sera pas la fin pour autant, puisque seulement un an plus tard, en 2020, un nouveau spin-off verra le jour, cette fois-ci dédié à Boba Fett. Néanmoins, ce dernier n’a toujours pas été confirmé. Quoi qu’il en soit, Disney aura du pain sur la planche pour maintenir un certain niveau de qualité, sans pour autant lasser son audience de plus en plus exigeante.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture