Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On va tenter d’être brefs. Les frissons qui s’emparent de nos corps dans les dernières secondes de ce trailer nous ont au moins prouvé une chose : la magie de Star Wars existe encore et toujours, quoi que puisse en penser la fan-base de puristes qui ne jure que par la trilogie originale.

Et bien que cette dernière restera indétrônable à nos yeux, cette nouvelle génération effectue un travail efficace sur la mythologie initiée par George Lucas. The Last Jedi semble suivre la voie d’un blockbuster familial, visuellement renversant, ouvertement pop-corn, et (on l’espère) plus intelligent qu’il n’y paraît. Cette nouvelle bande-annonce fait parfaitement le boulot. Elle redistribue les cartes et sème le doute quant au personnage de Rey, qui vacille dangereusement du côté obscur de la Force. Les réponses et plus encore, ce sera le 15 décembre prochain sur nos écrans.

Fan de cinéma, de séries cultes, de jeux vidéo et de bonne musique ? S!CK magazine, c’est 160 pages d’orgie pop-culturelle, sans pub, tous les deux mois dans votre boite aux lettre !
RECEVOIR CHEZ MOI / VOIR DES EXTRAITS

Par Fox Mulder le

Plus de lecture