Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Dans une galaxie lointaine, très lointaine… Des héros se battent pour rétablir l’ordre, vaincre l’oppression, et nous offrir au passage à nous autres, misérables terriens, le divertissement science-fiction par excellence.

La mythique saga intergalactique de George Lucas est de retour, pour un huitième épisode qui suivra directement les événements de The Force Awakens. Alors que Rogue One, le premier spin-off de la saga reprise par Disney a su s’en tirer avec les honneurs, il est maintenant temps d’enchaîner avec le programme chargé de Disney, dont la prochaine étape s’appelle Les Derniers Jedi. Finn, Rey, et bien entendu Luke sont dans cette première bande-annonce riche en action, en frissons et en émotions. Le but est simple : vous en mettre plein la face, et perpétuer cet héritage d’une saga aussi grand spectacle que familiale. On n’en retiendra que la phrase finale : « It’s time for the Jedi, to end ».

FAN DE SF, DE JEDI ET DE GROS SABRES LASERS ? ON EN PARLE DANS LE PREMIER NUMERO DE S!CK ! AIDEZ NOUS A LANCER NOTRE MAGAZINE !

Par Fox Mulder le

Plus de lecture