Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Voilà une nouvelle que l’on n’avait pas du tout vu venir, mais qui tombe pourtant sous le sens. Selon le site Bleeding Cool, le prochain volet cinématographique de Blade pourrait bien être un reboot féminin, qui serait centré sur la fille d’Eric Brooks.

Une théorie qui aurait été divulguée par des « sources bien informées », et qui pourrait bien coïncider avec la sortie prochaine d’une série de comics consacrée à Fallen Grey, qui n’est autre que la fille du chasseur de vampire. Du haut de ses 16 ans, la jeune femme en devenir est déjà une guerrière accomplie. On imagine bien volontiers le délire de sage écolière le jour qui se transforme en vengeresse la nuit façon Chloe Grace Moretz dans Kick-Ass. Une personnalité qui sied assez bien à l’univers du comics de Marv Wolfman. La question que tout le monde se pose est bien entendu la suivante : qu’advient-il de Westley Snipes ? Bien qu’elle reste plausible, la possibilité que l’acteur de 53 ans soit écarté du projet reste très peu probable. Il faut dire que Snipes reste très investi dans un nouveau Blade, qu’il évoque d’ailleurs assez régulièrement. La solution la plus envisageable reste que père et fille fassent équipe dans un scénario inédit, lors duquel Blade deviendrait une sorte de Sensei pour sa fille. Le mécaniste est vieux comme le monde, mais toujours efficace. Quoi qu’il en soit, l’idée d’une relecture plus jeune (et donc plus dynamique) de Blade semble sur le papier une bonne chose. Espérons que si cela se confirme, le résultat final renoue avec la qualité du film de 1998.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture